Guilde des Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Tontons Flingueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour essayé d'animer un peu plus le forum un concours de blagues est ouvert dans la taverne le jury sera composé de trois personnes qui devront se faire connaitre de ma personne... les regles sont simples pas de mots crus ... le gagnant sera agreablement recompensé sur le jeu ...;
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ESPACE REFLEXION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@DMIN
Admin
@DMIN


Messages : 47
Points : 4908
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 2013
Localisation : TARBES

ESPACE REFLEXION Empty
MessageSujet: ESPACE REFLEXION   ESPACE REFLEXION Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:23

On parle souvent de l'homme fort l'homme viril mais en fait c'est un leurre .Depuis déjà pas mal de temps j'observe le comportement féminin ... L'homme trompe sa femme par lâcheté ; il a peur de dévoiler que sa femme ne le satisfais plus ou tout simplement car il a peur de ce qu'engendre un réel engagement vitae eternam . Les femmes ont depuis longtemps pris le pouvoir sur l'homme ; elle décide de tout autant de ses besoins que de ceux de son partenaire ; pire elle décide ou non d'une relation possible ou pas ( je parle en général ) elle décide de la rupture ; elle décide des projets .... Bref ou peut se situé un homme dans ce genre de relation perpétuellement conflictuel ; parce que certes vous rechercher des hommes des vrais mais quand il se manifeste vous imposez de suite un droit de réserve qui pousse ce dernier dans ses retranchements et donc à capituler ... Tout ça pour arriver à la conclusion que l'ère de " L'homme propose la femme dispose " non mais "La femme propose et l'homme s'exécute " ......
Revenir en haut Aller en bas
xena40




Messages : 15
Points : 4831
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : plus là bas

ESPACE REFLEXION Empty
MessageSujet: Re: ESPACE REFLEXION   ESPACE REFLEXION Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:31

Mon cher Orantis tes réflexions t'ont amené à une conclusion que les femmes connaissent inconsciemment depuis le début des temps car c'est inscrit dans leur code génétique,mais heureusement car si cela n'était pas nous ne pourrions pas vous protéger ainsi que les enfants du penchant naturel que vous avez de vous mettre dans des situations inextricables .Mais le pire c'est de vous laisser y croire et c'est pour ça que nous vous aimons encore plus.On pourrait comparer l'amour (ou séduction)comme étant un match de foot Inter de Milan (femmes) PSG (hommes) après il suffit de deviner le score lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE REFLEXION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Tontons Flingueurs :: Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: